C’est qui ?


 julien-chef-bocalpes

 

Julien MOREL

Gérant de Chez les copains, Chez Vous et le Vintage
Aix-les-Bains (Savoie)

Julien Morel, cuisinier de métier et grand voyageur de son état, est un passionné de la vie et des bonnes choses. Excellent cuisinier, il créé Boc’Alpes, afin de faire partager son amour pour la cuisine authentique.

Julien est une force de la nature et ce gourmand donne toute son énérgie au service de la gastronomie.

Boc’Alpes est le fruit d’un travail acharné et d’une seule intention : concentrer des saveurs locales dans un bocal gourmand !

 


 

 jerome-chef-bocalpes

 

Jérôme LECHIFFRE

Chef de cuisine au restaurant Chez les Copains
Aix-les-Bains (Savoie)

On aurait pû dire qu’il était tombé dedans quand il était petit, nous parlons bien sûr de la restauration. Dès l’âge de 6 ans il se baladais dans les labos de la Pâtisserie Lechiffre à Troyes.

La haute gastronomie lui fait du pied, et il tombe sous le charme. Le voilà alors dans les cuisines de Georges Blanc, Pierre Orsi, Pierre Marin…

Puis il se tourne vers un style de gastronomie « décalée » où les chefs stars du moment étaient Thierry Marx, Jacques Decoret… Il va faire une rencontre : Julien Morel. Les deux hommes sont sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la vision du métier. Aujourd’hui, Jérôme est devenu le chef du restaurant Chez les Copains.

« Et me voilà embarqué dans Boc’Alpes, le concept est simple faire du bon et donner du plaisir, ça tombe bien c’est notre état d’esprit. »

 


 

Bientôt, plusieurs chefs étoilés mettront leurs plus belles recettes en Boc’Alpes !

 

Découvrir nos bocaux